Toi qui sais tout, sais tu pourquoi il y a cette distribution de points ? Parce que les gens le demandent .. les nègres comme tu dis car pour eux, c'est une reconnaissance de leur travail. Et ces pénalités ont été mises en place parce que sans ça certains s'en foutent. Ca craint mais c'est comme ça.
Heureusement qu'il y a de la surveillance .. on veut créer un site encyclopédique, pas un bordel ou des gens s'amusent à soumettre des Justin Bieber, Sheila et Cie ; ce qu'on a vu ici même ..
Sans cette rigueur, SoM n'en serait pas là et les gens sont bien heureux de trouver des infos correctes car entre tous ceux qui soumettent, ceux qui valident, vérifient les infos ou vont les chercher, ça fait du monde qui veut s'investir pour ce site.
Tu t'en fous, c'est ton problème mais viens pas emmerder ceux qui veulent participer à la mise en place d'un site qui a sa rigueur ... J'ai été deux ans sur ce site et je bosse plus maintenant car le boulot est important. Alors ne viens pas dire que l'on prend des gens pour des nègres .. Même les gens de l'équipe de validation je ne leur fous aucune pression et ils font ce qu'ils peuvent quand ils veulent.
Nous sommes toujours là pour expliquer en cas de besoin et les pénalités ne sont certainement pas généralisées, ni automatiques.
On n'a pas répondu à tes questions sans doute ? On n'a pas tenté de t'expliquer les choses ? Si ça te parait nul ou compliqué , va t en et basta. Mais ceux qui soumettent pour le plaisir des points en se foutant de la qualité des infos, et bien qu'ils se cassent ...
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis