Mozabi649 dit : Iron Maiden, Metallica, David Bowie, Bob Dylan, [...] Radiohead |
Alfael dit : citation :
Dans une autre situation, j'aurai pu saluer tes goûts musicaux mais là je reste sans voix. Lis 3 fois les lyrics de Like A Rolling Stone (http://www.bobdylan-fr.com/trad/likearollingstone.html), puis monte le son et mets-la toi au casque encore et encore. |
Brozzy21 dit : Fais gaffe, je vais finir par te bannir Dylan est un génie en terme de composition, et Like a Rolling Stone en est une preuve. Il a su passé du folk à l'électrique sans aucun problème et je comprends que tu n'accroches pas à sa voix, mais rendons à César ce qui appartiens à César : Dylan c'est un génie, et probablement l'un des meilleurs. Si tu dis ici que t'aimes pas Dylan, c'est comme si tu disais de l'autre côté que t'aimes pas Black Sab', tu te fais sauter dessus, et crois moi sur ce point, je sais de quoi je parle |
Mozabi649 dit : Quand je vois que le magazine Rolling Stone l'a classé meilleure chanson de tous les temps, ça me met en rage.
|
Mozabi649 dit : mais surtout ce qui m'énerve ce sont les notes d'harmonica qu'il place après son refrain. SERIEUX, c'est MOCHE. Même moi qui n'ai jamais appris à jouer de l'harmonica, je peux te faire la même chose en 10s. Ce que ces notes me disent à moi c'est : Eh ! Regardez ! J'aime bien l'harmonica. mais comme je peux pas en jouer trop longtemps, je vous place juste 5 notes (qui en fait sont 2) pour vous le prouver. |
Alfael dit : Qu'un artiste/album/titre soit plébiscité, descendu ou oublié par ce genre de magazine, dans ce genre de classements, ça change vraiment quelque chose pour toi ? |
Les Byrds ont fusionné le folk et le Rock plus tôt dans l'année, les Beatles ont pris leur élan sur Rubber Soul, changeront tout avec Revolver l'année suivante, l'orgie musicale de 1967 commence à se préparer avec les plus pressés qui s'installent déjà , et le premier à avoir explosé les standards du moment, à avoir brisé la ligne comme Elvis 10 ans auparavant, c'est lui et c'est acté par ce morceau. Welcome to the 60's. |
ManOfTheMoon dit : Les garçons vous allez arrêter de vous chamaillez! Qui est meilleurs ou étais là les premiers ont s'en tape! Ont est la pour partager nos goût personnel. Regarder Black Sabbath période Ozzy je n'accroche mais alors pas du tout. Le chant m'horripile à un point et mis à part les titres Black Sabbath et NIB,je ne le trouve pas aussi génial! Par contre Black Sabbath période Dio alors là OK! Mais c'est une autre histoire pour ou contre ? Les avis sont partager... |