Old School Rock >> Rock and Roll ain't gonna die (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:38:14

Toujours les mêmes pantins ici Hier dans la caisse
Telephone - Au CÅ“ur de la Nuit - 1980

Ils ont marqué l'histoire du Rock Français .

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:50:45

Baron ? Toi ici ? Serais-tu si fou que ça ?

Sinon, j'approuve totalement ton choix.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:30:46

Groupe emblématique du ROyaume-Uni et de toutes les années 80, les SMiths avec l'album "The Queen Is Dead" :

Avoir des compositions si simples, mais pourtant tellement efficaces et avec un son à eux, c'est du délire. Parce que franchement, y'a rien d'hyper compliqué dans la musique des Smiths, pas de soli à la Jimmy Page, pas 10 000 changements de rythmes, non. Ce sont juste les Smiths, avec leur son, et ça, c'est génial.

Lundi 19 Janvier 2015 - 09:31:57

The Breeders - Last Splash - 1993

Kim Deal une ex-Pixies , un bon mixte entre gros Rock et le Punk made in USA des années 90 et le son bien typique de ce genre de musique de l'époque .

Lundi 19 Janvier 2015 - 12:34:38

Jeff Beck - Gets Us All In The End

Le seul Titre acceptable de l'album avec " People Get Ready " la ballade chantée par Rod Stewart.

Lundi 26 Janvier 2015 - 12:55:14

Un autre grand chanteur nous a quitté, Demis Roussos est mort à 68 ans.

Aphrodite's Child - Rain and Tears

Lundi 26 Janvier 2015 - 14:21:40

Hélàs, je l'ai appris tout à l'heure aux infos de 13H00
C'était un grand monsieur !!!

Lundi 26 Janvier 2015 - 14:22:00

Décidément, c'est une hécatombe. Effectivement, il a été un immense interprète et restera certainement une référence pour de nombreux artistes, jeunes ou confirmés. Exigeant avec ses musiciens et avec lui-même (il était bassiste également), il nous a réalisé de bien beaux titres, notamment avec les Aphrodite's Child. Autre extrait :"The Four Horsemen" (1971):

Lundi 26 Janvier 2015 - 14:36:51

citation :
barkley08 dit :

Décidément, c'est une hécatombe. Effectivement, il a été un immense interprète et restera certainement une référence pour de nombreux artistes, jeunes ou confirmés. Exigeant avec ses musiciens et avec lui-même (il était bassiste également), il nous a réalisé de bien beaux titres, notamment avec les Aphrodite's Child. Autre extrait :"The Four Horsemen" (1971):

Ce qui est marrant c'est que dans le clip que tu montres on le voit avec la grosse croix catholique alors que l'album 666 dont est extrait ce titre est un album ironique, humoristique sur l'Apocalypse biblique (c'est Vangelis quoi ).

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:08:37

Rory Gallagher - Top Priority (1979)

LA CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée, j'étais en quête de nouveauté et j'ai entendu de parler de lui. Eh ben je vais creuser rapidement parce que son jeu est tellement bon!! Si vous ne le connaissez pas, foncez écouter cette bombe.