La notation par étoiles des groupes est un système de calcul du niveau de popularité du groupe.Plus le groupe a d'étoile, et plus il est celèbre. Le nombre d'étoiles varie de 1 à 5. Ce calcul est cependant totalement subjectif, il est effectué en se basant sur le nombre de fans et d'albums que ce groupe a fait. Un fan enregistré rapporte 1 point au groupe et un album (de n'importe quel type mis à part les split-cd) 5 points. Le nombre d'étoiles est ensuite déterminé en fonction du nombre de points accumulés. |
Un LP (de l'anglais Long Play), est le nom donné aux disques vinyles ou aux disques compacts, aux albums en somme. |
FkAy dit : Bon, je t'ai envoyé un mp pour le probleme, mais la c'en est un autre. Je recois une demande de mofidication pour ca : http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Les_Cameleons-nom_album-Hay_la_Frita-l-fr.html Et trois autres albums de ce groupe pour motif "tracklist incorrecte" (en fait j'ai même pris deux points en moins pour celle-la) Mais je vois pas ou est le probleme. |
opeth59 dit :@Jo29 : ce souci de différenciation entre CD et LP va bientôt être résolu, c'est une chose qui est à l'ordre du jour au sein du 1er cercle. |
cailou dit : Bonjour, j'ai un problème de soumissions chaque fois c'est marqué "Veuillez patienter pendant le chargement" ça fait + 10 minutes et ça ne marche pas donc vous pouvez me voir merci Cailou |