Améliorations de Spirit of Rock >> Le Roi de la M.A.J
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Novembre 2015 - 22:55:57

MàJ 8 effectuée ! Bon, il a arrêté sa carrière solo en 2000, mais comme il est pas mort il est susceptible de reprendre donc j'ai pas mis de séparation

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:25:08

MAJ 2 faite. Et j'en ai profité pour rajouter le dernier album tant qu'on y est.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 10:06:13

Up. Plus que trois petites modif' !

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:22:46

MàJ 9 réalisée, mais seul le chanteur/guitariste a un autre groupe je crois J'ai déjà trouvé deux trois groupes qui mériteraient une MàJ, je les ai mis de côté !

Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:31:48

citation :
Brozzy21 dit :
MàJ 9 réalisée, mais seul le chanteur/guitariste a un autre groupe je crois J'ai déjà trouvé deux trois groupes qui mériteraient une MàJ, je les ai mis de côté !

Super ! J'ai juste rajouté des détails (hautement indispensables bien sûr ) bien à moi vu que je connais un peu ce que fait le groupe.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 17:42:13

J'y connaissais rien, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main Tant mieux du coup !

Dimanche 15 Novembre 2015 - 17:53:21

Ton lien pour Lemmy Slim est mort

EDIT : en fait non, mais le problème de ton groupe, c'es qu'il s'appelle the Head Cat, donc il est référencé deux fois en fait ... Je supprime le lien que tu as donné, le vrai nom du groupe c'est The Head Cat.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 18:03:58

Ah d'accord, il y avait une confusion au niveau du nom du groupe alors?

Dimanche 15 Novembre 2015 - 18:08:39

Yep ... Je rajoute ce que je sais sur la fiche de The Head Cats, tu pourras aller voir si tu veux !

EDIT : malheureusement je n'en sais pas plus, mais j'ai fait ce que j'ai pu ! http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-The_Head_Cat-l-fr.html

Sinon je m'occuperai pas de Gilmour moi, trop complexe et je connais pas assez bien ...

Dimanche 15 Novembre 2015 - 18:23:19

Dans ce cas, je verrais ce que je peux faire pour boucler la liste et passer à une autre. Mais quand je vois que Lemmy n'a même pas de "profil musicien" sur SOR, c'est dire à quel point on a tendance à négliger cet outil...