voici mon avis en sachant que je n'ai pas été décortiquer la liste des groupes présents dans chaque catégorie pour le moment ...
Avis qui pourra changer si des membres proposent des choses interessantes ..
Blues-rock : ok ==> le problème étant qu'on met des artistes blues qui ne font pas de
Rock ... j'avais déjà donné l'exemple de
Eva Cassidy Emo : a rapprocher du
Punk hard core ..
Glam
Rock : ok
Grunge : ok
Mod : on pourrait supprimer ?
New Romantic : idem . . je vois pas l'intéret d'une telle catégoie ...
New wave : ok , on pourrait pas y inclure
Indochine ? on avait déjà parlé de ce groupe car certains voulaient le voir disparaitre mais je trouve qu il a sa place dans cette catégorie .. (c'est un canary bay !! hooouuuu houuuu
je sens que je vais me faire siffler
) sur ce, continuons ...
Oi : a voir avec les fan de
Punk je mettrais ca dans
Punk moi .. mais bon .. dans tous les cas, serait bien de vori toutes les catégories
Punk etre dans le mouvement
Punk Punk : ok
Punk francais : Ã supprimer .. les groupes sont
Punk,
Punk Rock ou tt ce que vous voulez mais on va pas commencer a caractériser des groupes en fonction de la nationalité .. le terme francais, j'aime pas ..
Concernant le
Punk glam
Rock : pas trop d'avis sur la question ... pour certains groupes, j ai du mal a trouver le
Punk je dosi rien y connaitre
Punk hardcore : ok
Punk Rock : ok
Punk Rock alternatif : je fusionnerais cette catégorie avec le
Punk Rock ..
pour la catégorie
Rock, je vais y revenir dessus plus tard .. comme tu le dis si bien Mescalibur, c'est un peu le bordel la dedans ...
Le scremo : je trouve qu'on catalogue de trop .. un groupe, dans sa carrière, exceptées quelques exceptions évoluera et touchera à plusieurs styles .. je trouve que ca alourdie le site totues ces catégories en fait ...
le scremo, si j ai bien compris est un mélange d'émo et de son
Punk hardcore .. c'est ca ? et bien je mettrais ca dans dans le
Punk hardcore vu que l'émo est déjà un sous genre du
Punk hardcore ...
et dans la catégorie
Punk hardcore, ne pas mettre de sous catégories .. je pense pas que ca soit indispensable...
et je vais dire qqch qui va peut etre faire bondir certains d'entre vous mais le
Trip Hop a t il sa place sur SOR ? pour moi, non ... ce style a pour base le hip hop et non le
Rock ... donc je supprimerais toute cette catégorie et les groupes qui vont avec .. Massive Attack,
Gorillaz n'ont pas leur place sur ce site à mes yeux car on s'éloigne de l'esprit
Rock et du son
Rock tout simplement ...
pour le reste, suite au prochain épisode
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis