Mozabi649 dit : Mon groupe préféré ? Prenez une bonne dose de riffs agressifs à la Metallica, des parties Pink floydiennes, du Rush, quelques pincées de compositeurs classiques et vous obtenez : Au fait, ce que j'avais annoncé dans le topic Les Reprises, je l'ai mis hier soir, Gniark,gniark ! |
Mozabi649 dit : Non bon d'accord ça n'a aucun rapport. Relis ma discussion sur ce topic avec Brozzy et tu comprendras comment on en est arrivé là .
|
ManOfTheMoon dit : citation :
vous êtes des marrant tout les deux ! |
Bien sur OZZY c'est l'ame du black sabbath en effet a cette epoque 67/68 cette musique etait novatrice comme celle d'ailleurs de Led Zep ou encore de ten years after a l epoque j'etais mome mais putain quelle claque que l'album sssh de TNA et du sabbath on etait encore sous le charme beatles ! donc je disais OZZY le tube paranoid a été une tuerie bien sur RJDiot a été un chanteur fabuleux ! mais on etait deja sur une base bien etablie donc pas vraiment novatrice avec heaven and hell il a fait de belles choses voili voilou !
en fait la question est mal posée ! le s deux représentent le sabbath mais OZZy est incontournable ensuite petite rectificationa l epoque on appelait ça du hard black pour beaucoup de métalleux comme mon fils c'est le groupe pere du black metal hé oui
euh moi aussi je suis fan inconditionnel de DREAM THEATER PERIODE portnoy bien que le nouveau soit tres tres bon je ne retrouve pas la créativité de portnoy désolé 3 messages oupsssssssssss